Parfois, les voyageurs doivent annuler en cas d'imprévu. Afin de minimiser les perturbations, vous pouvez choisir différentes conditions d'annulation pour les séjours courte durée et pour les séjours longue durée dans votre logement. Découvrez comment définir les conditions d'annulation de votre annonce.
Lorsque vous choisissez les conditions d'annulation de votre annonce, assurez-vous qu'elles sont conformes aux lois et réglementations locales.
« Remboursement intégral » se rapporte uniquement à votre tarif par nuit. Le remboursement des frais pour les voyageurs Airbnb dépend de plusieurs facteurs. Par ailleurs, les frais de ménage ne vous seront pas versés si le voyageur annule avant l'arrivée.
Remarque : consultez cette page si vous êtes hôte de logements en Afrique du Sud, en Argentine, au Canada, au Chili, en Colombie, au Maroc, aux Pays-Bas, aux Philippines, en Pologne, en Suède et en Turquie, car les annonces correspondantes sont soumises à des conditions d'annulation différentes.
Vos conditions d'annulation standard s'appliquent à toutes les réservations de 27 nuits consécutives ou moins. Vous pouvez choisir parmi les conditions d'annulation standard suivantes :
Les conditions d'annulation standard suivantes sont disponibles sur invitation uniquement pour certains hôtes :
Vos conditions d'annulation pour les séjours longue durée s'appliquent aux séjours au mois, qui correspondent à des réservations de 28 nuits consécutives ou plus. Vous pouvez choisir parmi les conditions d'annulation pour les séjours longue durée suivantes :
Lorsque vous définissez vos conditions d'annulation standard pour les séjours de moins de 28 nuits, vous pouvez choisir d'offrir une option non remboursable. L'option non remboursable permet aux voyageurs de réserver à un tarif réduit qui n'est pas soumis aux conditions d'annulation standard. S'ils annulent, ils ne sont pas remboursés.
Découvrez comment proposer à vos voyageurs une option non remboursable à prix réduit.
Dans certains cas, il est possible que vos conditions d'annulation soient invalidées, et que votre voyageur puisse annuler et obtenir un remboursement. En savoir plus sur les cas où vos conditions d'annulation peuvent être invalidées.
Nous testons parfois de nouvelles conditions d'annulation. Si vous ne trouvez pas vos conditions d'annulation dans cet article, veuillez vous reporter aux détails de la réservation.