Fonctionnement des annulations
Fonctionnement des annulations
Un imprévu peu parfois survenir et vous contraindre à annuler. Pour que tout se passe au mieux, découvrez comment annuler une réservation, calculer votre remboursement et la marche à suivre si les choses ne se déroulent pas comme prévu. Nous sommes là pour vous aider !
- Marche à suivre
Annuler votre réservation de séjour
Accédez à vos voyages pour annuler ou modifier votre réservation. - Marche à suivre
Annulation pendant votre séjour
Notre Politique de remplacement d'hébergement et de remboursement peut couvrir les situations où le logement ou les équipements ne correspon… - Marche à suivre
Trouver les conditions d'annulation de votre réservation d'expérience
Le montant de votre remboursement dépend des conditions d'annulation de votre hôte ainsi que de la date et de l'heure de votre annulation. - Marche à suivre
Connaître le montant de votre remboursement
Le montant de votre remboursement dépend des conditions d'annulation de votre réservation et de votre date d'annulation. - Marche à suivre
Délais de remboursement
La plupart des remboursements sont crédités dans les 10 jours, mais la procédure peut prendre plus de temps, selon le mode de paiement ou la… - Marche à suivre
Si votre hôte annule la réservation
Si votre réservation est annulée par l'hôte, vous recevrez un remboursement intégral. Si l'annulation se produit dans les 30 jours précédant… - Marche à suivre
Si votre hôte annule l'expérience
Si un hôte doit annuler une expérience, nous vous en informerons immédiatement et vous bénéficierez d'un remboursement intégral.