Aide pour une réservation
Aide pour une réservation
Si vous devez annuler une réservation (nous comprenons, cela arrive !), mettre à jour une réservation, ou souhaitez comprendre le fonctionnement des paiements, vous êtes au bon endroit. Les articles suivants vous aideront à gérer les annulations ou les modifications, et vous expliqueront ce qui se passe en cas de changements.
- Marche à suivre
Annuler votre réservation de séjour
Accédez à vos voyages pour annuler ou modifier votre réservation. - Marche à suivre
Comment annuler ma réservation d'expérience ?
Lorsque vous effectuez la procédure d'annulation, vous pouvez consulter le montant du remboursement avant de confirmer. - Marche à suivre
Annulation d'un voyage en raison d'un cas de force majeure
En savoir plus sur les critères d'éligibilité et la marche à suivre. - Marche à suivre
Modifier une réservation avant un voyage
Pour modifier votre réservation, vous pouvez envoyer une demande de modification à votre hôte. - Marche à suivre
Modes de paiement acceptés
Nous acceptons différents modes de paiement selon le pays dans lequel votre compte de paiement est domicilié. - Marche à suivre
Quand vous payerez votre réservation
Le moment dépend du type de réservation et du lieu de séjour. - Marche à suivre
Trouver les informations de votre réservation
Vous pouvez consulter les détails de votre réservation, comme votre code de confirmation, dans vos Messages ou sur votre page Voyages.