Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Voyageur

Quand vous payerez votre réservation

Vous venez d'effectuer une réservation. Félicitations ! Quelles sont les prochaines étapes ? Votre mode de paiement sera débité dès que votre réservation sera confirmée (à l'exception de la caution). Ceci s'applique également aux réservations instantanées.

Quelle que soit la date à laquelle vous effectuez la réservation, l'hôte ne reçoit le paiement que 24 heures après votre entrée dans les lieux. Vous et votre hôte avez ainsi le temps de vous assurer que tout est en ordre.

Paiement différé avec Klarna

Pour les résidents des États-Unis et du Canada, nous lançons deux nouveaux plans de paiement différé avec Klarna. Klarna accepte toutes les principales cartes de débit et de crédit (comme Visa, Discover, Maestro et Mastercard). Les cartes prépayées ne sont pas acceptées.

En savoir plus sur le paiement différé avec Klarna.

Payez une partie maintenant et l'autre plus tard

Si vous choisissez de payer une partie maintenant et l'autre plus tard, vous paierez une partie du montant total au moment de la confirmation de votre réservation. Le solde sera automatiquement prélevé aux dates indiquées sur la page de paiement.

Séjours au mois

Pour les réservations de 28 nuits ou plus, le premier mois vous sera prélevé lors de la confirmation. Ensuite, le solde sera prélevé par mensualités. Vous pouvez consulter les dates de vos mensualités sur la page de paiement. En savoir plus sur le paiement des séjours au mois

Paiements programmés

Pour savoir quand les prochains paiements seront débités, après réception de votre reçu :

    1. Cliquez sur Voyages puis sélectionnez la réservation à consulter.
    2. Sous Détails de la réservation, cliquez sur Informations de paiement.
    3. Dans la section Informations de paiement, cliquez sur Accéder aux reçus et gérer les paiements.
    4. Sous À venir, vous trouverez la date et le montant du paiement programmé.
    Cet article vous a-t-il été utile ?

    Sur le même sujet

    • Voyageur

      Paiement en plusieurs fois

      Vous payez une partie du montant lorsque vous confirmez la réservation. Les autres prélèvements se feront ensuite automatiquement aux dates …
    • Payer un voyage

      Quand le montant de ma réservation est-il débité ? Que faire si je ne peux pas finaliser ma transaction ? Regardons dans le détail comment f…
    • Voyageur

      Un problème est survenu lors du traitement de votre paiement.

      Cela peut se produire pour un certain nombre de raisons, comme une carte de crédit expirée ou une mesure de prévention contre la fraude. Pou…
    Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
    Me connecter ou m'inscrire