Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Règlement
Hôte

Exigences et critères Airbnb Luxe

Exigences et critères Airbnb Luxe

En tant qu'hôte Luxe, veiller à la qualité du logement est essentiel pour qu'il sorte du lot et qu'il soit réservé. Nous savons que la qualité n'est pas seulement un facteur de différenciation pour les voyageurs Luxe, c'est fondamental. Ainsi, les logements Luxe doivent répondre à des critères de qualité élevés et garantir que tous les services personnalisés, conçus pour des expériences de voyage complètes, sont haut de gamme pour permettre un séjour mémorable et sans accroc.

Avant de pouvoir proposer votre annonce dans la catégorie Luxe, il est important de vous assurer que vous respectez les règles de base pour les hôtes sur Airbnb et que vous répondez aux critères supplémentaires ci-dessous. Il est essentiel de respecter ces critères pour vous assurer d'offrir un séjour parfait et une expérience exceptionnelle à vos voyageurs.

Critères pour les hôtes Luxe

Votre logement doit avoir :

  • Une décoration harmonieuse et de qualité dans toutes les pièces
  • Des espaces intérieurs et extérieurs confortables et accueillants
  • Des équipements de luxe et des prestations générales irréprochables

En tant qu'hôte, vous devez avoir les qualités suivantes :

Votre annonce doit répondre aux critères suivants :

  • Présenter des photos attrayantes, à jour et professionnelles mettant en valeur les caractéristiques uniques de votre logement
  • Être en conformité avec les règles de base pour les hôtes
  • Respecter l'ensemble des règles relatives à la Politique d'Airbnb en matière de contenus
  • Indiquer ce qui est inclus dans le prix (par exemple, les services proposés et les équipements disponibles)
  • Indiquer ce qui est disponible moyennant un supplément (par exemple, des services en option et les heures d'ouverture pour y avoir accès)

Maintenir le statut d'une annonce Luxe

Votre annonce peut obtenir, conserver ou perdre le statut d'annonce Luxe, selon qu'elle répond ou non à toutes les exigences en matière d'accueil de voyageurs et de qualité. Les évaluations trimestrielles basées sur les critères Luxe garantissent que seuls les logements éligibles sont inclus dans la catégorie.

    Maintenir la qualité d'une annonce Luxe

    Nous fournissons des ressources qui aident les hôtes Luxe à maintenir une qualité irréprochable, notamment :

    • Un processus d'intégration : avant d'ajouter une annonce à la collection Luxe, un consultant local qualifié effectuera une visite du logement pour vérifier son état et identifier les points à améliorer. Les visites vous aident à décrire le logement avec précision, à obtenir des commentaires 5 étoiles et à vous assurer que vous respectez les critères de la catégorie Luxe en matière de design et de qualité.
    • Des visites régulières : les logements Luxe sont vérifiés de manière régulière, en fonction du niveau de qualité antérieur de votre annonce, des commentaires et remarques des voyageurs et de la date de la dernière visite.
    • Une aide aux voyageurs par le biais de l'assistance : si des voyageurs rencontrent des problèmes pendant leur séjour, ils peuvent contacter notre équipe d'assistance. Nous nous efforçons de remédier aux problèmes le plus rapidement possible pour encourager les voyageurs à laisser une évaluation 5 étoiles après leur départ.

    Comment se préparer à une visite ?

    Nous mettons les hôtes Luxe en relation avec des experts en matière de qualité pour leur offrir un second regard sur l'état de leur logement. Le consultant aura pour mission de passer en revue une check-list, de prendre des photos à des fins de vérification et de s'assurer que le logement est dans un bon état général. Voici à quoi vous pouvez vous attendre :

    • Une prise de rendez-vous en ligne pour répondre à vos besoins et vos disponibilités.
    • Une expertise du domaine avec une connaissance approfondie des préférences des voyageurs et des problèmes de location les plus courants.
    • Des remarques pertinentes qui vous sont communiquées après chaque visite.

    Pour bien préparer la visite du logement, nous vous recommandons de suivre les conseils ci-dessous :

    • Ne pas accueillir de voyageurs dans le logement pendant la visite prévue
    • Bloquer jusqu'à 2 heures pour la visite
    • Vérifier que les principaux équipements sont en état de marche
    • Nettoyer et préparer le logement comme pour une arrivée de voyageurs
    • Vous assurer que les tiroirs et les placards sont bien rangés

    Que peuvent faire les hôtes pour proposer des séjours satisfaisants ?

    Les hôtes qui accordent une attention particulière aux aspects suivants obtiennent généralement de très bons commentaires :

    • Propreté : gardez votre logement impeccable, comme sur les photos de votre annonce. Assurez-vous que vous ou votre équipe avez suffisamment de temps pour bien nettoyer le logement entre les séjours.
    • Équipements de base : assurez-vous de fournir l'essentiel pour cuisiner, les produits de première nécessité, des articles de toilette de qualité (papier toilette et produits d'hygiène), du linge de lit de rechange et au moins deux serviettes de chaque type par personne en fonction de la capacité d'accueil maximale du logement.
    • Exactitude de la description de l'annonce : vérifiez régulièrement votre annonce pour vous assurer qu'elle décrit correctement votre logement.
    • Procédure simple pour l'arrivée et le départ : simplifiez la vie des voyageurs en fournissant des instructions claires et faciles à suivre. En savoir plus sur la modification des informations destinées aux voyageurs
    • Communication proactive et réactivité : faites preuve de réactivité et soyez disponible pour remédier rapidement aux problèmes lorsqu'ils surviennent. Pour vous assurer que les voyageurs savent comment vous joindre, fournissez les coordonnées d'une personne à contacter sur place dans la section « Manuel de la maison » des détails de votre annonce. En savoir plus sur la modification des informations destinées aux voyageurs et sur la manière d'être un hôte réactif
        Cet article vous a-t-il été utile ?

        Sur le même sujet

        • Hôte de logement

          Accéder à votre compte Luxe

          Découvrez comment retrouver vos identifiants de connexion, modifier votre adresse e-mail et réinitialiser ou changer votre mot de passe.
        • Hôte de logement

          Luxe : premiers pas

          Tous les hôtes Airbnb Luxe doivent être titulaires d'un compte Airbnb. Si ce n'est pas votre cas, veuillez créer un nouveau compte.
        • Hôte de logement

          Conditions d'annulation Luxe

          Les conditions d'annulation de Luxe, dont les annulations par les hôtes ou par les voyageurs, ainsi que d'autres questions générales et poli…
        Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
        Me connecter ou m'inscrire