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Marche à suivre

Que faire si je rencontre des difficultés techniques pendant une expérience en ligne ?

Si des difficultés techniques telles que des problèmes vidéo ou audio empêchent les voyageurs de participer à une expérience en ligne, ils peuvent demander un remboursement.

Hôtes d'expériences en ligne

Si vous rencontrez des difficultés techniques qui vous empêchent de présenter votre expérience, telles que des problèmes vidéo ou audio, vous devrez rembourser les voyageurs. Pour envoyer un remboursement :

  1. Rendez-vous dans votre Calendrier.
  2. Trouvez le créneau spécifique que vous souhaitez annuler.
  3. Cliquez sur Annuler l'expérience.
  4. Sélectionnez la raison Problèmes techniques sur Zoom.
  5. Confirmez l'annulation.

Si vous devez annuler à cause de problèmes techniques, les voyageurs recevront un remboursement intégral et vous ne ferez l'objet d'aucune pénalité. Vous pouvez informer les voyageurs que leur remboursement est en cours et qu'ils pourront réserver votre expérience à un autre moment.

Notez que vous pouvez rembourser un créneau uniquement avant son heure de fin prévue. Par exemple, si votre expérience se déroule entre 10 h et 11 h, vous ne pourrez annuler et proposer un remboursement intégral aux voyageurs que jusqu'à 11 h. Après 11 h, vous ne pourrez plus annuler car l'expérience sera considérée comme ayant eu lieu. Si vous n'êtes pas en mesure d'annuler avant l'heure de fin et que vous devez rembourser un voyageur, contactez l'assistance à la communauté pour obtenir de l'aide.

Voyageurs d'expériences en ligne

Si vous rencontrez des difficultés techniques qui vous empêchent de participer à une expérience, telles que des problèmes vidéo ou audio, vous pouvez demander un remboursement dans le Centre de résolution. Pour demander un remboursement :

  1. Rendez-vous dans l'onglet Voyages.
  2. Trouvez le créneau spécifique pour lequel vous souhaitez demander un remboursement.
  3. Cliquez sur Afficher les détails.
  4. Appuyez sur Envoyer ou demander un paiement.

Après avoir demandé un remboursement, vous pouvez réserver la même expérience à un autre créneau.

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