Rédigez un titre et une description efficaces
Utilisez un langage clair et concis pour nommer votre service et décrire votre expertise. C'est l'occasion de mettre en avant votre annonce et vos qualifications et d'attirer les voyageurs.
Donnez un titre à votre service
Commencez par quelques mots descriptifs qui expliquent clairement en quoi consiste le service, qui le propose et ce qui le rend unique.
Indiquez votre prénom à la fin du titre. Votre titre ne doit pas dépasser 50 caractères.
Exemples de titres de services efficaces :
- Portraits romantiques à Paris avec Mo
- Massages lymphatiques par Sabrina
- Musculation en pleine conscience avec Korey
Mettez en avant votre expertise
La description de votre expertise doit venir étoffer votre titre. Indiquez de quels atouts uniques vous disposez pour proposer ce service. Allez droit au but en faisant preuve de concision et de précision.
N'hésitez pas à indiquer vos qualifications, y compris les points forts de votre carrière. Évitez de répéter les informations que vous avez ajoutées précédemment. Votre description ne doit pas dépasser 90 caractères.
Voici quelques pratiques recommandées :
- Adoptez un ton informel.
- Rédigez une phrase complète, et évitez les phrases hachées et les listes.
- Commencez par un fait impressionnant, par exemple un prix que vous avez reçu.
- Ajoutez du contexte ou mettez en avant vos compétences.
- Assurez-vous que votre description est exacte.
- Parlez à la première personne.
Exemples de descriptions efficaces :
- Anciennement au Bernardin, je propose aujourd'hui une cuisine raffinée à domicile.
- Mes photos, pour certaines récompensées, ont été publiées dans Elle et le New York Times.
- Je pratique depuis 5 ans le massage des tissus profonds, que j'ai appris à Bali.
Tous les hôtes et détails de l'annonce, ainsi que toutes les photos, doivent répondre aux conditions et critères relatifs aux services Airbnb.
Les informations contenues dans cet article peuvent avoir changé depuis leur publication.