Problèmes liés à une réservation
Problèmes liés à une réservation
- Marche à suivre
Si un voyageur vous met mal à l'aise
Si un voyageur ne respecte pas votre règlement intérieur ou si son comportement vous a fait craindre pour votre sécurité, vous pouvez refuse… - Marche à suivre
Lorsqu'un voyageur ne se présente pas pour une réservation
Si le voyageur annule ou ne se présente pas, vos conditions d'annulation seront appliquées et tout versement correspondant vous sera remis. - Marche à suivre
Lorsqu'un voyageur souhaite séjourner avec des personnes supplémentaires
Si vous pouvez accueillir les personnes supplémentaires et que vous souhaitez facturer un supplément, envoyez une modification de séjour au … - Marche à suivre
Assurance responsabilité civile expériences
L'Assurance responsabilité civile expériences est un élément clé d'AirCover pour les hôtes, une protection complète pour les hôtes Airbnb. - Marche à suivre
Aide aux hôtes : blessures lors d'une expérience Airbnb
Assurez-vous que tout le monde est en sécurité et contactez immédiatement les services d'urgence locaux. Après cela, signalez-nous l'inciden… - Marche à suivre
Quel type d'aide à l'évacuation sanitaire est disponible pour les expériences et aventures Airbnb ?
International SOS apporte son aide dans le cas d'évacuations nécessaires pour des raisons médicales pour les hôtes ou les voyageurs et offre…